Qui sommes-nous
Administration
Président-directeur général
     Ma philosophie
     Couverture médiatique
     Blogue: Simplexité
     Anciens directeurs
Président
     Anciens présidents
Prix de Service Exceptionnel
Notre Hôpital
La compassion par essence
Histoire
Salle des nouvelles
Magazines
Événements
Indicateurs de qualité
Président : Howard Dermer

Howard Dermer, allié de longue date de l’HGJ et ancien président de la Fondation de l’HGJ, a été élu président du Conseil des gouverneurs de l’Hôpital, dont l’un des mandats clés est de protéger l’unicité de l’héritage, de l’identité et du caractère de notre établissement.

Dans son allocution, lors de l’assemblée générale annuelle, le 19 octobre dernier, M. Dermer a déclaré qu’il envisageait avec plaisir de mettre tout en œuvre pour appuyer les patients en collaborant étroitement avec le Conseil des gouverneurs ainsi qu’avec le Conseil d’administration du CIUSSS du Centre Ouest-de-l’Île-de-Montréal et son président-directeur général, le Dr Lawrence Rosenberg.

« Nous sommes confrontés à de nouveaux défis, mais nos gens sont en mesure de les relever et de s’assurer que l’HGJ maintient sa fière position de chef de file en prodiguant des services médicaux de qualité aux résidents de notre ville et de notre province », ajoute-t-il.

M. Dermer, avocat au sein du cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Melançon L.L.P., a été invité à se joindre au Conseil d’administration de la Fondation de l’HGJ en 2009 avant d’en être élu président poste qu’il a occupé de 2013 à 2016.

Il a également fourni une direction à la Fondation, à titre de vice-président, de secrétaire, de coordinateur juridique et de membres de plusieurs comités. De plus, il a joué un rôle actif dans le cadre de différents événements de la Fondation, notamment comme coprésident du Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer, en 2010 et 2011, et comme membre du comité organisateur du tournoi Classique de golf annuel, en 2013.

En reconnaissance de son engagement envers l’Hôpital, M. Dermer a reçu le Prix de service exceptionnel, en 2011.